Guilde: Evil Apokalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Evil-Apokalyps

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature tothamon

5 participants
AuteurMessage
tothamon
Invité

candidature tothamon Empty
MessageSujet: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Bonjour à vous, après une bref discusion avec palevile, je me permets de postuler pour être membre de votre guilde.
Celle ci me semble en effet correspondre à mes atttentes et à ma façon de jouer.

A) Le Personnage: mon personnage principal est un mage ud deep fire que je joue depuis bientot 4 ans. (j ai aussi un wr 73 dps, une pretresse 70 sacré, et quelques autres personnages)

1) pseudo: tothamon
2) level: 80
3) classe: mage
4) métiers: enchanteur405/ couture 406, le war est mineur/forgeron petit lvl, la pretresse est mineur87/ joallierere369
5) Métiers optionnels: secouriste

B) Expériences:
1)Instances en haut level: kara, toutes les instances hero. de bc
2)Accés en votre possession:(clef en mode héros): toutes sur bc
3) Guilde(s) précédente(s): les ambitieux
4) Motif du départ: dissoute par le gm
5) As- tu été renvoyé(e) d'une guilde? si oui le(s) motif(s)!! non

C) Charte de la guilde:
1) As-tu lu la charte? oui
2) Qu'en penses-tu? pas de pb pour moi, le jeu reste le jeu et les discours politico-footbalisto-sadyco- truc machin chose n ont rien à voir avec le jeu, entierement d 'accord.
Ceci dit, j accepte assez souvent d'aider les petits lvl, car j aime ça (sans doute un reste de quand j'étais gm lors de ma premiere annèe de jeu); à condition de ne pas en abuser, cela doit venir de moi, et pas de demandes trop répétitives.
3) Acceptes-tu de la ratifier? oui

D) Divers: