Bonjour à vous, après une bref discusion avec palevile, je me permets de postuler pour être membre de votre guilde.
Celle ci me semble en effet correspondre à mes atttentes et à ma façon de jouer.
A) Le Personnage: mon personnage principal est un mage ud deep fire que je joue depuis bientot 4 ans. (j ai aussi un wr 73 dps, une pretresse 70 sacré, et quelques autres personnages)
1) pseudo: tothamon
2) level: 80
3) classe: mage
4) métiers: enchanteur405/ couture 406, le war est mineur/forgeron petit lvl, la pretresse est mineur87/ joallierere369
5) Métiers optionnels: secouriste
B) Expériences:
1)Instances en haut level: kara, toutes les instances hero. de bc
2)Accés en votre possession:(clef en mode héros): toutes sur bc
3) Guilde(s) précédente(s): les ambitieux
4) Motif du départ: dissoute par le gm
5) As- tu été renvoyé(e) d'une guilde? si oui le(s) motif(s)!! non
C) Charte de la guilde:
1) As-tu lu la charte? oui
2) Qu'en penses-tu? pas de pb pour moi, le jeu reste le jeu et les discours politico-footbalisto-sadyco- truc machin chose n ont rien à voir avec le jeu, entierement d 'accord.
Ceci dit, j accepte assez souvent d'aider les petits lvl, car j aime ça (sans doute un reste de quand j'étais gm lors de ma premiere annèe de jeu); à condition de ne pas en abuser, cela doit venir de moi, et pas de demandes trop répétitives.
3) Acceptes-tu de la ratifier? oui
D) Divers:
1)Qu'attends-tu de la guilde? le simple plaisir de jouer avec des joueurs sympathiques et qui ont le même but que moi jouer, et qui n oublie pas pas que wow n est qu un jeu, donc pas de prises de têtes...
2) disponibilités:
je joue tous les soirs jusqu'a 20h30/21h00.
les week-end souvent une bonne partie de la journée
3)Tes objectifs dans WOW:
comme tous les joueurs, mais avec les limites que m inposent les contraintes de ma vie familiale, c est à dire en découvrir le maximum, améliorer mon équipement, jouer avec plaisir avec des gens sympa., le tout sans empieter sur ma vie de famille..
4)Parle un peu de toi: 38 ans, je suis depuis maintenant 1 an installé dans la région de lyon, mais j étais avant du 95, je suis papa d une petite fille de 1 an qui reste avec sa maman mes prioritées.
j ai testé pas mal de mmorpg, mais wow reste pour moi la réference, et c est toujours avec plaisir que je découvre ce monde fabuleux.
Plutôt reservé, pas trop bavard, mais assez plaisantin, si je me sens à mon aise