Guilde: Evil Apokalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Evil-Apokalyps

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature tothamon

5 participants
AuteurMessage
tothamon
Invité

candidature tothamon Empty
MessageSujet: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Bonjour à vous, après une bref discusion avec palevile, je me permets de postuler pour être membre de votre guilde.
Celle ci me semble en effet correspondre à mes atttentes et à ma façon de jouer.

A) Le Personnage: mon personnage principal est un mage ud deep fire que je joue depuis bientot 4 ans. (j ai aussi un wr 73 dps, une pretresse 70 sacré, et quelques autres personnages)

1) pseudo: tothamon
2) level: 80
3) classe: mage
4) métiers: enchanteur405/ couture 406, le war est mineur/forgeron petit lvl, la pretresse est mineur87/ joallierere369
5) Métiers optionnels: secouriste

B) Expériences:
1)Instances en haut level: kara, toutes les instances hero. de bc
2)Accés en votre possession:(clef en mode héros): toutes sur bc
3) Guilde(s) précédente(s): les ambitieux
4) Motif du départ: dissoute par le gm
5) As- tu été renvoyé(e) d'une guilde? si oui le(s) motif(s)!! non

C) Charte de la guilde:
1) As-tu lu la charte? oui
2) Qu'en penses-tu? pas de pb pour moi, le jeu reste le jeu et les discours politico-footbalisto-sadyco- truc machin chose n ont rien à voir avec le jeu, entierement d 'accord.
Ceci dit, j accepte assez souvent d'aider les petits lvl, car j aime ça (sans doute un reste de quand j'étais gm lors de ma premiere annèe de jeu); à condition de ne pas en abuser, cela doit venir de moi, et pas de demandes trop répétitives.
3) Acceptes-tu de la ratifier? oui

D) Divers:
1)Qu'attends-tu de la guilde? le simple plaisir de jouer avec des joueurs sympathiques et qui ont le même but que moi jouer, et qui n oublie pas pas que wow n est qu un jeu, donc pas de prises de têtes...
2) disponibilités:
je joue tous les soirs jusqu'a 20h30/21h00.
les week-end souvent une bonne partie de la journée
3)Tes objectifs dans WOW:
comme tous les joueurs, mais avec les limites que m inposent les contraintes de ma vie familiale, c est à dire en découvrir le maximum, améliorer mon équipement, jouer avec plaisir avec des gens sympa., le tout sans empieter sur ma vie de famille..

4)Parle un peu de toi: 38 ans, je suis depuis maintenant 1 an installé dans la région de lyon, mais j étais avant du 95, je suis papa d une petite fille de 1 an qui reste avec sa maman mes prioritées.
j ai testé pas mal de mmorpg, mais wow reste pour moi la réference, et c est toujours avec plaisir que je découvre ce monde fabuleux.
Plutôt reservé, pas trop bavard, mais assez plaisantin, si je me sens à mon aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elky

MessageSujet: Re: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

salut Wink jolie apply!

tu joues a wow depuis 4 ans? donc tu as connu mc onyxia zg etc.. tu évulais dans quel guilde avant bc??

+1

good luck Wink
http://www.Champagne-Saintot-William.com
Høriøn

MessageSujet: Re: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

salut

Bonne chance pour ton apply juste une petite info tu a mis tu joue jusqu'a 20h30/21h pour faire les raid avec nous ca va etre dur a moins que c une faute de frappe Laughing moi ca m arrive tt le temps.

a+++ Ig
tothamon
Invité

MessageSujet: complement   candidature tothamon Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:09

Pour répondre à vos questions du moment:
- effectivement je joue à wow depuis bientôt 4 ans (mai 2005 pour être exact).
- mon ancienne guilde était "les ambitieux", petite guilde assez sympa.
- Ma première guilde en tant que gm etait "les prophètes noirs", (j ai passé le relais à mon officier qui l'a dissoute quelques mois plus tard). Je n avais plus le temps nécéssaire par rapport à ma fonction de l'époque.
- Pour les raids, les horaires sont corrects, je peux quelque fois y faire une entorse mais inutile de compter sur moi 3 fois par semaine, c etait d ailleurs mes conditions exposées à votre gm pour deposer une demande (celles ci n ont pas eu l air de le deranger plus que ça...), dans le cas contraire, je n aurais d ailleurs pas fait de demande, c est la raison pour laquelle je suis sans guilde depuis un moment maintenant...
Høriøn

MessageSujet: Re: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:30

personnellement ca me dérange en rien tes horaires au contraire c'est juste pour savoir. je pense juste que les gens qui vont faire les raides du soir va devenir le noyau dur de la guilde et c'est ce qu il faut dans une guilde un noyau dur et je souhaite que ce noyau soit constitué de toute la guilde

A bientot Ig
Palevil

Palevil

MessageSujet: candidature Tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:00

re mon ami! ravi de voir ton postulat sur notre fofo!! Pour les raid on se dirige vers:

- 1 raid 25 le week-end départ 20h 21h!! pour avoir nos amis québecois avec nous!
- 1 voir 2 raid 10 semaine!!

( toujours sur la base de volontariat)

D ailleurs les joueurs qui se plaindront par manque de raid,je fais le max pour satisfaire tout le monde(vie de famille).Et comme c 'est du volontariat avis aux playeurs!!

En ce qui me concerne, j'ai vu ton game play!!pas de soucis pour moi!!

Wisp moi dés que tu es co!!
http://evil-apokalyps-guild.forumchti.com
Earilas

Earilas

MessageSujet: Réponse à ta candidature   candidature tothamon Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:30

Bonjour Tothamon,

Comme tu as put le constater dans notre guilde pas d'obligation de présence, que ce soit raid ou un jour en particulier.
Ainsi tu as la possibilité de jouer tout en restectant ta vie irl.
Les raids s'organisent en fonction donc du volontariat et de la présence ( tu reçois une invitation sur ton calendrier libre à toi de l'accepter ).
Evidemment lorsque tu te connectes on compte sur toi pour favoriser tes sorties en guilde.

En ce qui te concerne, ta maturité et ta sociabilité determineront ton avenir au sein de notre guilde.

A l'heure actuelle au lire de ton apply Arrow +1

Bonne continuation
satanares
Admin
satanares

MessageSujet: Re: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:17

desole pour le retard! pour moi +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature tothamon   candidature tothamon Icon_minitime

candidature tothamon
Page 1 sur 1